LE ROLE DES MOYENS AUDIOVISUELS A L'ECOLE PRIMAIRE GEORGIENNE

ჯაში, ქეთევანი და ფარეშიშვილი, მარიამი (2014) LE ROLE DES MOYENS AUDIOVISUELS A L'ECOLE PRIMAIRE GEORGIENNE. Le Linguiste, Revue Internationale en science du langage (8). С. 17-26. ISSN 2251-970X

[img]
გადახედვა
ტექსტი
Communication-K. Djachy, M. Pareshishvili.pdf - მიღებული ვერსია

Download (374kB) | გადახედვა

რეზიუმე

L’objectif de cet article est de proposer une méthode qui pourra faciliter l’apprentissage du français aux non francophones grâce aux nouvelles technologies qui sont très efficaces surtout au moment quand l’enfant ne sait ni lire, ni écrire en langue étrangère. Les nouvelles technologies peuvent apporter à l’enseignant un secours très précieux : ils s’adaptent aux possibilités psycho-physiologiques des élèves, éveillent leur intérêt et fixent leur attention lorsqu’elle est défaillante. Ils aident à élaborer des automatismes du langage qui contribuent ultérieurement à l’apprentissage de l’écriture et de la lecture. Cependant, elles doivent être utilisés à des doses normales sans empêcher l’activité de l’élève.

ობიექტის ტიპი: სტატია
თემატიკა: L Education > L Education (General)
L Education > LB Theory and practice of education
L Education > LB Theory and practice of education > LB1501 Primary Education
P Language and Literature > PC Romance languages
ქვეგანყოფილება: Faculties/Schools > Faculty of Arts and Sciences
განმათავსებელი მომხმარებელი: პროფესორი ქეთევან ჯაში
განთავსების თარიღი: 17 იანვარი 2014 07:29
ბოლო ცვლილება: 01 მაისი 2014 06:05
URI: http://eprints.iliauni.edu.ge/id/eprint/217

ამ მასალაზე ხელმისაწვდომი ვერსია

Actions (login required)

ობიექტის ნახვა ობიექტის ნახვა